Réciproque en action

Concours: les inscriptions sont lancées, on n'attend plus que toi !

20/1/2023
Et de trois ! Cette année, le concours ouvre encore davantage de possibilités et s'adresse aussi désormais aux jeunes du Brabant wallon. Alors si tu es habitant·e ou étudiant·e à Bruxelles, Mons ou Louvain-la-Neuve, que tu as entre 17 et 25 ans et que tu veux te lancer un nouveau défi en ce début d'année 2023, fonce et rejoins-nous !

En général, le début d'année est synonyme de résolutions (et que des bonnes, bien évidemment), mais aussi de l'approche du grand concours de parole citoyenne et francophone, celui de Réciproque ! Et comme dirait Vauvenargues, "la coutume fait tout jusqu'en amour". Alors on ne change ni une équipe qui gagne, ni une recette qui fonctionne, et nous déclarons à nouveau la saison des inscriptions ouverte !

Foule en délire à l'idée de vivre une nouvelle finale du concours !

Pour t'inscrire, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur l'un des formulaires ci-dessous, associé à une des trois villes, un des trois lieux du concours. Aucune prédisposition ou compétence particulière n'est requise, si ce n'est ta motivation, ta soif d'apprendre et ta volonté d'aller toujours plus loin, de vivre une expérience personnelle avec d'autres. 

Thème de l'année: l'adelphité

Informations et dates clés

BRUXELLES

Clôture des inscriptions le 6 février

Finale le 24 avril 2023

Formulaire d'inscription

MONS

Clôture des inscriptions le 15 février

Formulaire d'inscription

LOUVAIN-LA-NEUVE

Clôture des inscriptions le 5 février

Finale le 23 mars 2023

Formulaire d'inscription

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Abonnez vous à la newsletter de Réciproque pour recevoir toutes nos actualités
Merci ! Vous êtes inscrits
Oups ! Une erreur s'est produite
Comme vous on déteste les spams.